Les grandes Questions ???

Publié le par Groupe de travail CP21



    Nouvel outil de facilitation d'entrée dans une vie active plus moderne le "Passeport pour une meilleure connaissances des enjeux et outils du Développement Durable (DD)" symbolisé par le Citizenpass21, ouvre  à de nouvelles questions pour une mise en place équilibrée.

Qui doit prendre part à la discussion ?

A quoi sert ce test ?

Qui en seraient les principaux intéressés ?

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel "outil" ?

Quels en seraient les modes opératoires ?  (fonctionnement , coûts , administration...)

Qui s'occuperait de la mise en place de ce projet ?(au sein d'une étude à mener dans une première phase jusquà mi Décembre 2007)

Quelle Gouvernance sur le suivi ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> je suis responsable des enseignements de développement durable au sein de l'ESCEM. Je vous félicite pour cette initiative et je me tiens à votre disposition si je peux vous aider.
Répondre
B
Tous les gens qui se sentent concernés<br /> > récolter de l'argent pour les industriels<br /> > les industriels<br /> > inconvénients : se faire cataloguer = risque de ségrégation (fin de la liberté individuelle)<br /> > je sais pas bien, en tout cas ça couterai un bras<br /> > ???<br /> > ???
Répondre
A
Alors je fais un test ;)<br /> Il y a apparemment 7 questions donc:<br /> <br /> 1> Nous les consommateurs et habitants de la Planète Terre.<br /> 2> A inciter les gens à être conscient des enjeux du Dvlpt durable. A les responsabiliser vis à vis de leur comportement habituel.<br /> 3> Les écologistes surtout.<br /> 4> L'avantage est de reconnaitre les personnes respectueuses de l'Environnement et l'inconvénient est aussi de reconnaitre les moins respectuex :s<br /> 5> Alors là ... c'est vot' boulot :D<br /> 6> Ben Cédric relève les coms, Michael & Lat développent l'outil et May motive (fouette) l'équipe<br /> 7> Cap Nord-Ouest direction Paris... voyez Mr GANTT.<br /> <br /> En espérant vous avoir éclairé...<br /> Moi, l'étudiant 147.94.190.87
Répondre